- REQUIEM ON WATER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oyez, oyez braves gens ! A l'approche de la St Valentin, Marni Hawkins et Trent Jacobs, les membres du mois (clap clap !) ont choisi une chanson d'amour, une chanson douce, que vous pouvez retrouver sur la page d'accueil. Dans ce même thème, un nouveau design, une belle intrigue et différents défis et jeux ont été mis en place. Des scénarios attendants toujours des preneurs ! Aussi, le sujet des recherches de topics est à votre disposition. N'hésitez pas à en faire usage.

 

 + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Woods

Gabrielle Woods


- MESSAGES : 240
- INSCRIPTION : 06/01/2013
- PSEUDO : .gasoline / mégane
- OCCUPATION : étudiante en droit international
- STATUT CIVIL : en couple avec Jaxhuem
- PRIORITÉS : tout faire pour garder Jaxhuem ~ étriper toutes les filles qui tenteront de le détourner ~ aller prendre un bon café ~ courir pour me changer les idées ~ gagner le championnat de volley-ball ~ arrêter de pleurer devant cher john ~ me mettre à la cuisine ou engager un majordome ~ calmer mes ardeurs
- AVATAR : candice accola

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: jaxhuem + corale + (1)
- ÂGE: vingt ans
- CARNET D'ADRESSE:

+ wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  Empty
MessageSujet: + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)    + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  EmptyLun 7 Jan - 10:19

Citation :

it's 5 o' clock in the morning conversation got boring.
@tumblr / 5 o'clock ~ t pain

« Jax, ton foutu téléphone n’arrête pas de vibrer !! » D’un air aussi aimable qu’une porte de prison – dû au fait que je détestais être réveillée aussi tôt un week end et au fait que ce téléphone avait gâché ma grasse matinée – je donnais un coup de coude à mon petit ami afin qu’il sorte de sa léthargie. Mon regard se posa ensuite sur le réveil posé près du lit et pendant un instant je cru mal lire. 10h ? Non mais franchement, ce n’était pas une heure pour se lever ! Je pris d’un coup sec la couette et la mit sur mon visage, afin de tenter de me rendormir. Nous nous étions couchés tard, et je dois dire que la nuit avait été quelque peu agitée si vous voyez ce que je veux dire. La soirée que j’avais passé avec mon petit ami avait été merveilleuse et remplie de romantisme, une soirée comme nous n’en avions pas passé depuis quelques semaines. J’entendis de nouveau le vibreur marcher contre la table de nuit, et décidais alors de me lever avant de commettre un meurtre. Râlant légèrement, je trainais les pieds jusqu’à la salle de bain afin de me débarbouiller et de me rafraichir le visage histoire de me réveiller un peu plus. S’il y’avait bien une chose que j’adorais, c’était la grasse matinée du dimanche matin, et la personne qui venait de la gâcher allait passer un très mauvais quart d’heure croyez moi. Vêtue d’un simple short et débardeur, je retournais dans la chambre afin de sortir du lit le fautif de mon reveil, qui ne semblait pas préoccupé par son portable. De nature curieuse, je jetais discrètement un œil sur l’écran, afin de mettre un nom sur ma future victime. Hazel, tiens donc… Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne m’étonnait absolument pas. L’air de rien, je regagnais ma place dans le lit, lourdement. « J’ose espérer que la personne qui a eu l’audace de me sortir de mon sommeil a une bonne raison ! » Lançais-je, en observant mon bien aimé ouvrir les yeux. Mon regard se posa sur le sien, et malgré ma colère je ne pu m’empêcher de sourire face à son visage que j’aimais tant.


Dernière édition par Gabrielle Woods le Jeu 31 Jan - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Wright
HE CAN'T BE TAMED.
Jaxhuem Wright


- MESSAGES : 188
- INSCRIPTION : 05/01/2013
- PSEUDO : AMNËSIA (émilie).
- OCCUPATION : étudiante en commerce international.
- STATUT CIVIL : en couple avec Gabrielle.
- AVATAR : paul wesley.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: oui.
- ÂGE: vingt ans.
- CARNET D'ADRESSE:

+ wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  Empty
MessageSujet: Re: + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)    + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  EmptyMar 8 Jan - 9:45



YOU TOUCHED MY HEART, YOU TOUCHED MY SOUL.
Les grasses matinées étaient certainement ce que tu préférais au monde, notamment celle du dimanche matin. En effet, c'était le seul moment de véritable repos que tu te permettais, avec tes études très prenantes ainsi que l'apprentissage du poste de bras droit, dans l'empire immobilier de ton père. Tu étais encore plongé dans un sommeil profond lorsque la voix, pas si douce que ça, de Gabrielle, raisonna dans la pièce, te réveillant. « Jax, ton foutu téléphone n'arrête pas de vibrer ! » Tu émis un vague grognement signalant que tu t'en fichais pas mal, et que tu n'avais qu'une envie : te rendormir. Tu sentis alors le coup osseux de la jolie blonde s'enfoncer dans tes côtes, et tu lâchas un nouveau grognement. Il était trop tôt pour que ton cerveau arrive à former des phrases correctes. Alors que le soleil agressait tes paupières, tu dardas ton regard sur le réveil se trouvant sur ta table de nuit : 10 heures. Une heure absolument indécente pour se lever, un dimanche matin, d'autant plus que vous ne étiez pas couchés tôt et que aviez, et bien, profité de la nuit. Tu avais emmené Gabrielle dîner dans ce petit restaurant romantique, à Port Angeles. Tu savais que tu étais parfois un horrible petit-ami, et cette soirée était, en quelque sorte, l'occasion de t'excuser. Tu avais agis en vrai gentleman, pour une fois, devenant, le temps d'une soirée, l'homme parfait aux yeux de la jeune Woods. Ton téléphone vibra de nouveau, et tu maudis mentalement cette personne qui se montrait si entêtée. Si elle voyait que tu ne répondais pas, pourquoi s'obstinait-elle donc ? Tu sentis Gabrielle sortir du lit, et tu attiras la couette à toi, t'enfouissant dedans à la recherche de ce sommeil que tu venais à peine de quitter. « J'ose espérer que la personne qui a eu l'audace de me sortir de mon sommeil a une bonne raison, fit-elle en revenant se pelotonner contre toi, quelques minutes plus tard. » Tu nouas tes bras autour d'elle avant de déposer un baiser sur nez, alors que ses grands yeux te détaillaient. « Je suis sûr que c'est pas important. » Tu passas une main dans ses cheveux blonds comme les blés qui accrochaient les rayons du soleil filtrant à travers les volets. « Maintenant que l'on est réveillés, on devrait en profiter, tu ne crois pas ? Fis-tu d'un air canaille en attrapant ses lèvres, avant de glisser tes mains sous son débardeur, à la recherche de la chaleur de sa peau. » C'est alors que ton téléphone vibra de nouveau sur ta table de nuit. Avec un petit râlement, tu te dégageas de l'étreinte de Gabrielle pour vérifier ton téléphone. C'était Hazel, qui te proposait d'aller au cinéma, avec Alice et elle. Tu reposas ton téléphone sans même répondre. Tu passais un moment merveilleux avec Gabrielle, mais ce message venait de t'attirer dans de sombres pensées. « C'est juste Hazel. C'est bien son genre, de me casser ainsi les pieds. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Woods

Gabrielle Woods


- MESSAGES : 240
- INSCRIPTION : 06/01/2013
- PSEUDO : .gasoline / mégane
- OCCUPATION : étudiante en droit international
- STATUT CIVIL : en couple avec Jaxhuem
- PRIORITÉS : tout faire pour garder Jaxhuem ~ étriper toutes les filles qui tenteront de le détourner ~ aller prendre un bon café ~ courir pour me changer les idées ~ gagner le championnat de volley-ball ~ arrêter de pleurer devant cher john ~ me mettre à la cuisine ou engager un majordome ~ calmer mes ardeurs
- AVATAR : candice accola

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: jaxhuem + corale + (1)
- ÂGE: vingt ans
- CARNET D'ADRESSE:

+ wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  Empty
MessageSujet: Re: + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)    + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  EmptySam 12 Jan - 4:11

La relation que j’avais avec Jaxhuem était parfaite à mes yeux, et ce malgré les vautours qui lui tournait autour en attendant que notre couple explose. Mais elles pouvaient toujours attendre, j’étais prête à me battre corps et âme pour sauver notre relation, quitte à mettre ma fierté de côté. J’étais des plus sincères avec lui, et même ma propre demi-sœur n’avait pas la chance de connaitre cette partie de ma personnalité. J’étais réputée pour être une femme manipulatrice avec un fort caractère et terriblement prétentieuse. Mais je l’assumais complètement et me fichais pas mal du regard et de l’avis des autres. A l’université, je faisais partie de l’élite et peu de gens ignoraient qui j’étais. Sauf que cette fille là laissait place à une toute autre fille lorsque j’étais avec Jaxhuem. Je lui avais confié tant de choses que j’avais ce sentiment de confiance que je n’avais avec personne d’autre. Au moment où il s’approcha de moi afin de déposer un tendre baiser sur mes lèvres, mon cœur se mit à battre comme jamais. L’émotion certainement. Il proposa de profiter de notre éveil pour un tout autre genre d’occupation que le sommeil, et je dois dire que cette idée était plutôt alléchante. « Hum avec plaisir. » Répondis-je, d’un air on ne peut plus malicieux. Ses mains sur mon corps me faisaient frissonner et ses baisers étaient des plus divins. Je promenais à mon tour mes mains sur son corps sculpté à la perfection lorsque le téléphone vibra à nouveau. J’ignorais qui était la personne qui osait nous déranger de si bon matin, mais j’allais rapidement le savoir puisque mon petit ami prit l’initiative d’y jeter un œil. Sa réponse ne m’enchanta guère, et je sentis une certaine colère monter lentement en moi. Hazel était une très jolie brune que Jaxhuem fréquentait, et apparemment elle avait quelque chose d’important à lui dire vue qu’elle insistait. Je me décollais alors de Jax, afin de m’assoir sur le lit en posant mon regard azure sur lui. « Qu’elle te casse les pieds c’est une chose, mais pas quand tu es avec moi. Cette fille devrait peut être pensé à te foutre un peu la paix. » Commençais-je par dire, consciente que mes paroles étaient purement égoïstes. « Et qu’est-ce qu’elle veut exactement ? » Demandais-je, curieuse d’en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Wright
HE CAN'T BE TAMED.
Jaxhuem Wright


- MESSAGES : 188
- INSCRIPTION : 05/01/2013
- PSEUDO : AMNËSIA (émilie).
- OCCUPATION : étudiante en commerce international.
- STATUT CIVIL : en couple avec Gabrielle.
- AVATAR : paul wesley.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: oui.
- ÂGE: vingt ans.
- CARNET D'ADRESSE:

+ wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  Empty
MessageSujet: Re: + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)    + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  EmptyDim 13 Jan - 4:18



YOU TOUCHED MY HEART, YOU TOUCHED MY SOUL.
« Hum, avec plaisir, fit Gabrielle en réponse à ta proposition, un air malicieux plaqué sur le visage. » Tu laissas échapper un petit rire, avant de l'entraîner dans une douce étreinte qui apaisa furtivement les tourments qui agitaient bien souvent ton âme. Gabrielle avait ce don, sur toi, et c'était bien plus qu'appréciable même si, bien souvent, tu te sentais coupable d'user ainsi d'elle. Tu savais bien que tu étais amoureux d'Alice, cependant, c'était tellement bon d'être avec la jolie blonde … Tu avais appris à la connaître, et sous ce masque de froideur derrière lequel elle se cachait, se trouvait une jeune femme au cœur immense et à la douceur sans bornes. Tu laissais tes doigts courir sur sa peau douce et chaude, oubliant pour quelques instants ta culpabilité, et tout tes états d'âme, pour te concentrer sur les sensations merveilleuses que provoquaient en toi Gabrielle. Cependant, ton téléphone vibra de nouveau. Visiblement agacée, Gabrielle se détacha de toi pour s'asseoir sur le lit, son regard bleu dardé sur toi. « Qu'elle te casse les pieds, c'est une chose mais pas quand tu es avec moi. » Un petit sourire étira tes lèvres. Elle était jalouse. « Cette fille devrait peut-être penser à te foutre un peu la paix. » Tu laissas échapper un petit rire, avant d'entrelacer tes doigts avec les siens. « La jalousie te va bien au teint, fis-tu en l'attirant contre toi. » Tu savais que Gabrielle ne s'entendait pas vraiment bien avec Hazel, et tu déplorais ce fait, cependant, tu ne savais pertinemment que tu ne pourrais rien faire pour y remédier. « Et qu'est-ce qu'elle veut, exactement ? » Tu déglutis, en songeant que cette discussion risquait fort de tourner mal, lorsque la jolie blonde allait apprendre que cela concernait Alice. Tu passas tes mains dans ses cheveux, avant de susurrer : « Elle voulait que l'on aille au cinéma, Alice, elle et moi. » Tu sentais que la dispute approchait, et tu n'avais pas envie de cela, non, pas maintenant. Tu voulais simplement tenir Gabrielle contre toi et passer la journée au lit avec elle. « Ne te fâche pas, d'accord ? Je ne compte pas y aller, de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Woods

Gabrielle Woods


- MESSAGES : 240
- INSCRIPTION : 06/01/2013
- PSEUDO : .gasoline / mégane
- OCCUPATION : étudiante en droit international
- STATUT CIVIL : en couple avec Jaxhuem
- PRIORITÉS : tout faire pour garder Jaxhuem ~ étriper toutes les filles qui tenteront de le détourner ~ aller prendre un bon café ~ courir pour me changer les idées ~ gagner le championnat de volley-ball ~ arrêter de pleurer devant cher john ~ me mettre à la cuisine ou engager un majordome ~ calmer mes ardeurs
- AVATAR : candice accola

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: jaxhuem + corale + (1)
- ÂGE: vingt ans
- CARNET D'ADRESSE:

+ wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  Empty
MessageSujet: Re: + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)    + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  EmptyDim 13 Jan - 7:00

Parfois, j’avais terriblement l’impression qu’aux yeux de Jaxhuem, je n’étais qu’une pauvre petite blonde bien foutue avec qui il aimait passer du bon temps et rien de plus. Une idée probablement farfelue qui habitait mon esprit, qui était en quelque sorte en concurrence avec celle qui se disait que ce garçon avait réellement des sentiments pour moi. Là n’était pas la question pour le moment, mais je sentais dans sa manière de faire que quelque chose clochait. Jaxhuem n’était plus réellement le même depuis quelques jours et indirectement j’en souffrais légèrement sans pour autant le lui montrer. Tandis que je mis directement les points sur les « i » en parlant de ce fameux texto, le jeune homme m’attira contre son corps divin et me prit dans ses bras comme pour me rassurer. Sa présence me faisait du bien et il y’a bien longtemps que je ne mettais pas sentie ainsi dans les bras d’un garçon. Je restais cependant sur mes positions, légèrement amusée par la situation. « Merci. » Rétorquais-je en y ajoutant un sourire narquois. A vrai dire, j’étais terriblement jalouse au point de pouvoir rapidement m’énerver. Mais je l’assumais complètement et revendiquais haut et fort que je ne partageais pas ce qui m’appartenait. En l’occurrence ici, hors de question que je partage Jaxhuem et encore moins avec une bonne de lycéenne en chaleur. Lorsqu’il répondit à ma question et rien qu’en entendant le prénom de cette chère Alice, mon sang ne fit qu’un tour et la colère monta instantanément en moi. « Tiens donc… » Commençais-je par dire, en essayant de garder mon calme ne serait-ce que pour quelques secondes. Mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas laisser passer ça, peut importe qu’il y aille ou pas. Tandis que le jeune homme tentait de me canaliser en passant sa main dans mes cheveux, je me sentais bouillir telle une bombe prête à exploser. J’avais juste envie de prendre son téléphone et de le jeter par la fenêtre après bien sûr avoir incendier cette chère Hazel au téléphone. « Alice et Hazel… Je me suis toujours dis que ces deux là cachaient bien des choses. Elles t’invitent pour leur tenir la chandelle c’est ça ? A moins que ce ne soit l’une d’entre elle qui la tienne, si tu vois ce que je veux dire. » Étrangement, j’étais assez calme. Ce qui ne laissait rien présager de bon. J’attendais un faux pas de la part de mon petit ami, aussi minuscule qu’il soit pour pouvoir exploser et lui dire ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Wright
HE CAN'T BE TAMED.
Jaxhuem Wright


- MESSAGES : 188
- INSCRIPTION : 05/01/2013
- PSEUDO : AMNËSIA (émilie).
- OCCUPATION : étudiante en commerce international.
- STATUT CIVIL : en couple avec Gabrielle.
- AVATAR : paul wesley.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: oui.
- ÂGE: vingt ans.
- CARNET D'ADRESSE:

+ wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  Empty
MessageSujet: Re: + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)    + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  EmptyMar 15 Jan - 6:52



YOU TOUCHED MY HEART, YOU TOUCHED MY SOUL.
« Merci, fit-elle avec un petit sourire narquois. » Elle eut droit pour toute réponse à un tirage de langue. Tu voulais détendre l'atmosphère, plus que tout. Tu n'avais pas envie de te disputer avec Gabrielle, non, tout ce que tu voulais, c'était passer la journée au lit avec elle en te gavant de sucreries … et d'elle, bien entendu. Mais, visiblement, la jeune blonde n'avait pas cette intention. A la simple évocation d'Alice, tu la sentis se tendre. « Tiens donc … » Tu laissas échapper un petit sourire. Finalement, cette dispute allait bien avoir lieu. Ce serait encore et toujours la même chose, bien entendu. Gabrielle te reprocherait d'être toujours attaché à Alice, et tu tenterais, tant bien que mal, de la détromper. Lorsque tu voyais la jolie blonde se mettre dans de tels états, il t'arrivait de penser que ton cœur lui était tout acquis. Tu aimais Gabrielle, sincèrement, cependant, tu ne savais pas s'il pouvait rivaliser avec celui que tu éprouvais pour Alice. Tu étais perdu dans les méandres de tes sentiments et, malheureusement, personne ne pouvait vraiment t'éclairer. Hazel et Elizabeth n'appréciaient pas Gabrielle et étaient donc de mauvais conseil. « Alice et Hazel … Je me suis toujours dis que ces deux-là cachaient bien des choses. Elles t'invitent pour leur tenir la chandelle, c'est ça ? A moins que ce ne soit l'une d'entre elle qui la tienne, si tu vois ce que je veux dire, débita-t-elle d'un ton calme. » Tu savais bien que cela indiquait le calme avant la tempête, et que tu ne devais absolument pas te réjouir du calme apparent de Gabrielle. « Bébé, arrête. Ce n'était qu'une invitation au cinéma, pas de quoi en faire une histoire. Et tu sais parfaitement qu'il n'y a rien entre Alice et moi. » Tu croisas les bras sous ta tête, avant d'ajouter : « Parfois, j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance, Gabrielle … Il n'y a rien, il n'y plus rien entre Alice et moi. C'est avec toi que je suis, pas elle. Toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Woods

Gabrielle Woods


- MESSAGES : 240
- INSCRIPTION : 06/01/2013
- PSEUDO : .gasoline / mégane
- OCCUPATION : étudiante en droit international
- STATUT CIVIL : en couple avec Jaxhuem
- PRIORITÉS : tout faire pour garder Jaxhuem ~ étriper toutes les filles qui tenteront de le détourner ~ aller prendre un bon café ~ courir pour me changer les idées ~ gagner le championnat de volley-ball ~ arrêter de pleurer devant cher john ~ me mettre à la cuisine ou engager un majordome ~ calmer mes ardeurs
- AVATAR : candice accola

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: jaxhuem + corale + (1)
- ÂGE: vingt ans
- CARNET D'ADRESSE:

+ wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  Empty
MessageSujet: Re: + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)    + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  EmptyMer 16 Jan - 10:23

C’est fou comme le jeune homme pouvait être encore plus craquant lorsqu’il tentait de faire passer les choses en douceur. Et pourtant, malgré son tirage de langue trop mignon, qui entre nous aurait probablement pu faire fondre n’importe quelle adolescente en chaleur, je n’avais pas envie de rire ni même de discuter calmement. La simple prononciation du nom d’Alice me faisait virer au rouge sang, et ce quel que soit le sujet. En l’occurrence ici, le sujet concernait bien évident mon petit ami et il était donc normal que j’éclate de jalousie. Toute fille normalement constituée aurait réagit de la même façon, en peut être plus calme je vous l’accorde. Je tâchais de rester calme dans un premier temps, canalisant mes nerfs sur ce qui arriverait ensuite, en évoquant une quelconque relation que les deux supers copines pouvaient entretenir. Mais malheureusement pour Jax, sa réponse ne fut pas vraiment celle que j’attendais et il commit une erreur de taille en m’appelant par ce surnom digne des plus gros machos de la planète. « Attends une minute j’ai du mal comprendre, c’est moi que tu appelles bébé là ? » Demandais-je, en m’énervant légèrement et en lui lançant un regard noir. S’il y’avait bien une chose que je détestais, c’était cet atroce surnom qui pour moi était typique du mec qui ne vit pas une relation sincère et stable si vous voyez ce que je veux dire. Ce qu’il y’avait de drôle, c’est que je n’avais pas spécialement fait allusion à cette chère Alice, du moins pas directement. Il devait avoir besoin de se justifier probablement et c’est ce qu’il fit à la seconde. « Généralement quand une fille et un garçon vont au cinéma, c’est synonyme de rencard ! » Répondis-je, mauvaise dans le fond car j’étais la première à prôner les relations hommes/femmes. Mais pas quand l’homme en question était MON petit ami, ça c’est certain. « Plus rien ? Attends tu te fou de moi là ?! » Je savais très bien lire dans son regard, et rien que de prononcer son nom lui donnait cet air niais comme-ci cette fille était THE femme. Le genre de regard à ne pas avoir en présence de sa copine… « Quand il s’agit de cette blondasse aux airs de sainte ni touche, non je ne te fais pas confiance. Ose me dire que j’ai tord et tu vas voir ce qu’il va t’arriver Jax ! » Terminais-je par dire, en tâchant de me détendre légèrement. Cette fois c’était sûr, la discussion allait avoir lieu et il ne pourra pas y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Wright
HE CAN'T BE TAMED.
Jaxhuem Wright


- MESSAGES : 188
- INSCRIPTION : 05/01/2013
- PSEUDO : AMNËSIA (émilie).
- OCCUPATION : étudiante en commerce international.
- STATUT CIVIL : en couple avec Gabrielle.
- AVATAR : paul wesley.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: oui.
- ÂGE: vingt ans.
- CARNET D'ADRESSE:

+ wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  Empty
MessageSujet: Re: + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)    + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  EmptyDim 20 Jan - 6:04



YOU TOUCHED MY HEART, YOU TOUCHED MY SOUL.
« Attends une minute, j'ai dû mal comprendre, c'est moi que tu appelles bébé, là ? » Tu soupiras en passant une main sur ton visage. Tu avais oublié à quel point Gabrielle pouvait se montrer féministe, parfois. Tu sentais son regard noir brûler ta peau, et, en vérité, la seule dont tu rêvais, à ce moment précis, c'était de t'enfuir. Tu n'avais pas envie de te disputer avec elle, tu n'avais pas envie de faire face aux difficultés de la vie, non, tu préférais te voiler la face, ne serait-ce que pour une journée. « Généralement, quand une fille et un garçon vont au cinéma, c'est synonyme de rencard ! » Nouveau soupir de ta part. Tu avais envie de secouer Gabrielle pour lui remettre les idées en place, mais tu te contentas de quitter le lit en enfilant un bas de pyjama. « Plus rien ? Attends, tu te fous de moi, là ?! » Tu grimaças pour toi-même. Elle n'avait pas totalement tord, il y a toujours cette petite chose dans ton cœur pour Alice, sur lequel tu n'arrivais pas toujours un mettre un nom, mais tu n'avais pas besoin qu'elle te l'envoie en pleine tête. Tu étais perdu, et surtout, malheureux de l'être, ne pouvait-elle donc pas comprendre ça ? « Quand il s'agit de cette blondasse aux airs de sainte ni touche, non, je ne te fais pas confiance. Ose me dire que j'ai tord et tu vas voir ce qu'il va t'arriver, Jax ! » Tu soupiras, comprenant que la confrontation était désormais inévitable. « C'est bon Gabrielle, tu as terminé ton petit discours ? En tout cas, ce matin aura au moins été l'occasion d'apprendre que tu ne me fais pas confiance. Ca fait plaisir à apprendre, surtout que je ne t'ai jamais donné matière à t'inquiéter. Je ne sors pas seul avec d'autres filles, je ne déjeune pas avec mes camarades féminines, ni avec la secrétaire de mon père qui semble tout droit sorti d'un catalogue de mode. » Tu passas un sweat-shirt, avant de te diriger vers la porte. Tu avais faim, et tu n'avais pas envie que Gabrielle te jette de nouvelles choses au visage. « Et en ce qui concerne cette jalousie totalement ridicule envers Alice, je ne peux pas faire grand chose pour toi. Avec qui je me couche, le soir, elle ou toi ? T'es entrain de tout gâcher, Gabrielle. J'ai dit que je n'allais pas au cinéma avec Hazel et Alice, et tu trouves quand même le moyen de me faire une scène. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Woods

Gabrielle Woods


- MESSAGES : 240
- INSCRIPTION : 06/01/2013
- PSEUDO : .gasoline / mégane
- OCCUPATION : étudiante en droit international
- STATUT CIVIL : en couple avec Jaxhuem
- PRIORITÉS : tout faire pour garder Jaxhuem ~ étriper toutes les filles qui tenteront de le détourner ~ aller prendre un bon café ~ courir pour me changer les idées ~ gagner le championnat de volley-ball ~ arrêter de pleurer devant cher john ~ me mettre à la cuisine ou engager un majordome ~ calmer mes ardeurs
- AVATAR : candice accola

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: jaxhuem + corale + (1)
- ÂGE: vingt ans
- CARNET D'ADRESSE:

+ wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  Empty
MessageSujet: Re: + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)    + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  EmptySam 26 Jan - 6:03

J’étais furieuse à l’idée que mon petit ami passe du temps avec ces deux filles, et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Jaxhuem avait beau me dire qu’il n’irait, j’étais loin d’être idiote. Ces filles étaient ses amies si ce n’est plus et je le connaissais assez pour savoir qu’il voulait y aller. Au fond de lui, il ne pouvait refuser une occasion de voir sa chère petite Alice chérie. Il me laissa vider mon sac pendant quelques longues minutes, après quoi il osa me tenir tête. Si j’avais terminé mon petit discourt ? Mon dieu, cette phrase résonnait dans ma tête comme un boomerang. Il se foutait littéralement de ce que je pouvais lui dire, et j’en étais profondément déçue. Jaxhuem tenta de me rassurer une énième fois, en me faisant son discours d’homme parfait mais je n’avais absolument pas envie de me calmer. « Tu veux une médaille c’est ça ? » Me contentais-je de répondre d’un air on ne peut plus agacer. Je n’en avais rien à faire qu’il ne dine pas avec la secrétaire de son père ou je ne sais qui d’autre, ce n’était pas le sujet. Le problème à cet instant était ses deux copines et rien de plus. Jaxhuem devait probablement tenter de changer de sujet, ou de me faire croire qu’il faisait tout ça pour moi. Chose que je commençais sincèrement à me demander puisqu’il n’hésitait pas à dévoiler son petit regard de chien battu lorsque sa bouche osait prononcer le prénom d’Alice devant moi. D’ailleurs, il fit une énième remarque sur ma jalousie maladive, qui je l’admets pouvait être pesante, et trouva tout de même le moyen de me faire culpabiliser. « Oh bien sûr, je suis toujours la fautive dans l’histoire alors que c’est toi qui craque pour une autre ! Ne me prends pas pour une conne Jaxhuem et admet le ! » Il fallait réellement que j’essaye de me calmer, puisqu’il avait raison sur un point : j’étais en train de tout gâcher entre nous. Rien que de penser à l’idée qu’il pourrait me laisser tomber me rendait complètement malade. Je repris alors une voix un peu plus douce. « Je ne veux pas te perdre Jaxhuem, je te veux rien que pour moi et le fait que ces filles soient proches de toi ça me rend complètement dingue ! » D’un ton plus calme, je venais de me confier à lui comme j’avais peu l’habitude de faire. Jaxhuem était probablement la seule personne qui me connaissait réellement, et j’espère sincèrement qu’il verrait mon effort.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Wright
HE CAN'T BE TAMED.
Jaxhuem Wright


- MESSAGES : 188
- INSCRIPTION : 05/01/2013
- PSEUDO : AMNËSIA (émilie).
- OCCUPATION : étudiante en commerce international.
- STATUT CIVIL : en couple avec Gabrielle.
- AVATAR : paul wesley.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: oui.
- ÂGE: vingt ans.
- CARNET D'ADRESSE:

+ wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  Empty
MessageSujet: Re: + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)    + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  EmptyMer 30 Jan - 6:58



YOU TOUCHED MY HEART, YOU TOUCHED MY SOUL.
Tu étais toujours perplexe face à la psychologie féminine. Les femmes étaient si compliquées … Elles changeaient d'avis comme de chemise et ne semblaient jamais satisfaite. C'était sans doute pour cela que tu préférais les animaux. Eux, au moins, ne te cassaient pas les oreilles, ne te répondaient pas méchamment et ne te brisaient pas le cœur. Ils étaient parfaits. Malheureusement, c'était les femmes qui capturaient ton cœur, et le brisaient sans ménagement. Comme Alice l'avait fait, et comme Gabrielle était en train de le faire. Tu exécrais les disputes. « Tu veux une médaille, c'est ça ? » Tu soupires en passant tes doigts dans tes cheveux. Tu voudrais juste la secouer, afin de lui faire rentrer les idées dans l'ordre. « Oh bien sur, je suis toujours la fautive dans l'histoire alors que c'est toi qui craque pour une autre ! Ne me prends pas pour une conne Jaxhuem, et admet-le ! » Tu serres les poings en essayant de faire refluer la colère qui menace de te submerger. Tu n'aimes pas Gabrielle lorsqu'elle est ainsi. Elle est fantastique lorsqu'elle se montre sous son vrai jour : douce et attentive. Mais tu n'apprécies pas le monstre de colère et de jalousie qu'elle peut parfois devenir, notamment lorsque le prénom d'Alice intervient dans la conversation. « Mais tu deviens complètement dingue, ma parole ! Il n'y a plus rien, entre Alice et moi, et même si c'était le cas, c'est toi que j'ai choisi Gabrielle. Mais je crois que t'es tellement bornée que tu n'arrives même pas le voir. Ouvre les yeux, bon sang. Ca me rend complètement fou que tu réagisses comme ça pour une si petite chose. Insignifiante qui plus est. » Tu secoues la tête en dardant ton regard sur Gabrielle. Tu n'as qu'une envie, présentement, c'est d'aller courir, d'oublier, de te défouler. Mais tu ne peux pas, car tu sais qu'il faut que vous ayiez cette conversation. Dire que, lorsque tu étais un adolescent, tu avais terriblement envie d'être adulte … Tu le regrettais, désormais. « Je ne veux pas te perdre Jaxhuem, je te veux rien que pour moi et le fait que ces filles soient proches de toi, ça me rend complètement dingue ! » Sa voix s'était faite plus douce et tu rapprochas d'elle en touchant du bout des doigts sa main, lui montrant que tu ne lui en voulais pas. Du moins, pas trop. « Je le sais, Gabrielle. J'aimerais juste que tu crois un peu plus en moi. En nous. Je suis très attaché à toi, mais j'ai simplement l'impression que tu ne le vois pas … » Tu entrelaces doucement tes doigts aux siens, avant de répondre, d'un ton calmé, tout comme elle auparavant : « Ces filles sont mes amies, tu sais, et rien que mes amies. Mais je peux comprendre, je dois avouer que je n'apprécie pas vraiment tes amis non plus, fis-tu d'un ton un peu plus léger. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Woods

Gabrielle Woods


- MESSAGES : 240
- INSCRIPTION : 06/01/2013
- PSEUDO : .gasoline / mégane
- OCCUPATION : étudiante en droit international
- STATUT CIVIL : en couple avec Jaxhuem
- PRIORITÉS : tout faire pour garder Jaxhuem ~ étriper toutes les filles qui tenteront de le détourner ~ aller prendre un bon café ~ courir pour me changer les idées ~ gagner le championnat de volley-ball ~ arrêter de pleurer devant cher john ~ me mettre à la cuisine ou engager un majordome ~ calmer mes ardeurs
- AVATAR : candice accola

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: jaxhuem + corale + (1)
- ÂGE: vingt ans
- CARNET D'ADRESSE:

+ wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  Empty
MessageSujet: Re: + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)    + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  EmptyDim 3 Fév - 3:16

Il avait raison sur un point : le fait d’évoquer une quelconque relation entre lui et Alice me rendait dingue, et je n’y pouvais absolument rien. Il semblait si proche d’elle et nombreuses étaient les personnes qui m’avaient raconté des choses concernant ces deux là. J’avais cette chance de connaître du monde et d’être populaire, mais je savais qu’écouter les ragots n’était pas la meilleure chose à faire. Et pourtant, je me raccrochais à des idées qui d’après Jaxhuem étaient complètement fausses, et je prenais peu à peu conscience que cela pourrait tout gâcher entre nous. Je devais lui faire confiance, ne serait-ce qu’un minimum mais c’était plus facile à penser qu’à faire réellement. Il entra dans une colère plutôt sombre et se justifia une fois de plus concernant sa pseudo amie Alice et je me retrouvais un peu idiote sur le coup. Peut être avait-il raison après tout ? Je prenais les choses trop au sérieux et j’extériorisais un peu trop mes émotions au risque de le décevoir. Tout en baissant la tête, je tentais alors de me reprendre. « Je… Je… Ok tu as raison. » Accepter mes tords n’était pas une chose que je faisais souvent et j’espérais sincèrement qu’il constaterait mon effort. Je lui confiais ensuite ce que j’avais réellement sur le cœur comme cette peur immense de le perdre à cause d’une pauvre amourette et de ma jalousie maladive qui parfois pesait beaucoup sur notre couple. Jaxhuem me confia à son tour qu’il tenait à moi, chose qui me fit sourire, et que je ne semblais pas voir les réels sentiments qu’il éprouvait pour moi. Je décidais alors de retirer cette carapace qui me protégeait pour m’ouvrir complètement à lui, comme j’avais déjà fais lors de notre rencontre. Je devais lui faire confiance à 100 % mais j’avais toujours cette peur d’être déçue qui était présente. Il fallait simplement que je fasse en sorte de l’oublier. « Je suis désolé Jaxhuem. » Répondis-je en serrant un peu plus fort sa main qui entrelaçait la mienne, avant de sentir quelques larmes monter. Il ne fallait pas que je laisse le chagrin s’installer, il fallait que je me reprenne. En l’entendant me dire qu’il n’appréciait pas non plus mes amis, je ne pu m’empêcher de faire une énième remarque. « Mes amis ne me drague pas. » Dis-je avant de sourire nerveusement, consciente que ma phrase était un peu déplacée. Je tirais ensuite le jeune homme contre moi afin de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. « Puisque tu ne vas pas au cinéma, tu voudrais bien appeler ta chère amie pour annuler ? » Demandais-je d’une voix douce, afin d’être sûre qu’il resterait à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  Empty
MessageSujet: Re: + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)    + wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ wake up in the morning feeling like P.Diddy. (jaxhuem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- REQUIEM ON WATER. :: IV - CAN'T STOP THE BOT. :: Middle of nowhere :: Thomas Residences :: #3004 - Gabrielle Woods-
Sauter vers: