- REQUIEM ON WATER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oyez, oyez braves gens ! A l'approche de la St Valentin, Marni Hawkins et Trent Jacobs, les membres du mois (clap clap !) ont choisi une chanson d'amour, une chanson douce, que vous pouvez retrouver sur la page d'accueil. Dans ce même thème, un nouveau design, une belle intrigue et différents défis et jeux ont été mis en place. Des scénarios attendants toujours des preneurs ! Aussi, le sujet des recherches de topics est à votre disposition. N'hésitez pas à en faire usage.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 we decided to play it safe - odette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Jacobs
TAKE ME BACK TO THE STARS
Trent Jacobs


- MESSAGES : 1583
- INSCRIPTION : 05/01/2013
- PSEUDO : dark dreams./Marine
- OCCUPATION : ambulancier.
- STATUT CIVIL : en couple, avec Hazel.
- PRIORITÉS : payer les factures. ranger un peu la maison ainsi que faire la vaisselle. tondre le jardin. aller sur la tombe de ma mère et de ma grand-mère. appeler Marni.
- AVATAR : penn badgleychou.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: closed. (Hazel² - Marni [- Jace])
- ÂGE: vingt-trois ans.
- CARNET D'ADRESSE:

we decided to play it safe - odette. Empty
MessageSujet: we decided to play it safe - odette.   we decided to play it safe - odette. EmptyJeu 17 Jan - 3:01

Une journée de boulot comme toutes les autres. Voilà la description de ma journée, du moins pour l'instant. Enfin, il y a bien eu quelque chose qui a changé : les personnes que j'ai été cherché à travers la ville pour les emmener ensuite à l'hôpital. La plupart du temps, ce sont des appels sans grande gravité. Aujourd'hui, c'était assez différent. Beaucoup de sang, de trous dans la chair. Assez effrayant quand même. Et dire que c'était une bagarre à propos d'une bêtise. Comme quoi, c'est assez idiot de se battre pour n'importe quoi, surtout quand on finit dans l'état de ces trois gars.

Enfin, à cause de tout ça, mon ambulance est dans un piteux état. Je dois faire le plein de compresses et autres médicaments nécessaires aux premiers soins que je peux donner quand je suis sur le terrain. En plus, je dois également nettoyer le sang qui est sur le sol de mon camion. Bref, j'ai pas fini pour l'après midi. Après deux bonnes heures, j'ai enfin terminé de nettoyer tout, remplir l'ambulance avec tout ce qu'on a besoin. Il ne manque plus qu'à bien remettre le brancard dans le camion et ça sera bon. Seulement, avec la chance que j'ai, et bien il veut pas se remettre bien. Avec de la persévérance, j'y arrive enfin mais avec l'élan et la force, j'en suis tombé à la renverse. Heureusement que personne ne m'a vu, que je croyais.

- Oh, les moqueries c'est bon hein !

Je parlais au groupe d'infirmiers qui fumaient un peu plus loin. On dit que les filles sont méchantes entre elles mais les mecs sont pires. Enfin ça, c'est parce que je suis pas "proche" d'eux. Enfin, les mecs qui finissent infirmier parce qu'ils n'arrivent pas à réussir l'entrée en médecine, c'est pas trop mon trip. Je referme enfin les portes de mon ambulance et je décide d'entrer dans l'hôpital pour aller prendre un café. Grognon, je m'approche de la machine mais, au même moment, une femme se retourne et me renverse le café sur ma veste. Super, c'est vraiment pas ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
we decided to play it safe - odette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- REQUIEM ON WATER. :: IV - CAN'T STOP THE BOT. :: Middle of nowhere :: it's not an ending-
Sauter vers: