- REQUIEM ON WATER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oyez, oyez braves gens ! A l'approche de la St Valentin, Marni Hawkins et Trent Jacobs, les membres du mois (clap clap !) ont choisi une chanson d'amour, une chanson douce, que vous pouvez retrouver sur la page d'accueil. Dans ce même thème, un nouveau design, une belle intrigue et différents défis et jeux ont été mis en place. Des scénarios attendants toujours des preneurs ! Aussi, le sujet des recherches de topics est à votre disposition. N'hésitez pas à en faire usage.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 + sisters are lost in forest.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Collins
TWO STEPS FROM PARADISE.
Hazel Collins


- MESSAGES : 1809
- INSCRIPTION : 11/12/2012
- PSEUDO : Madness/Anaïs
- OCCUPATION : Employée à la bibliothèque.
- STATUT CIVIL : En couple avec Trent Jacobs.
- PRIORITÉS : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse, traîner avec Marni
- AVATAR : Nina Dobrev.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: Jaxhuem + Trent.
- ÂGE: Vingt-deux ans.
- CARNET D'ADRESSE:

+ sisters are lost in forest. Empty
MessageSujet: + sisters are lost in forest.   + sisters are lost in forest. EmptyDim 20 Jan - 10:46

Comme chaque dimanche de fin de mois, les sœurs Collins organisaient une sortie pour passer une journée entière ensemble. Aujourd’hui, c’était une balade en forêt. Tout ce qui était naturel, j’adorais. Même si au fond de moi, j’aurai apprécié l’emmener faire un tour loin de Forks dans ma voiture. Je laissais à contre cœur mon Daffy lorsque j’entendais la voix de ma sœur m’appeler derrière ma porte d’entrée. « Sois sage trésor, maman revient vite. » disais-je, en le caressant une dernière fois. Je prenais mon sac à dos avec ma nourriture et plusieurs bouteilles d’eau avant de sortir de mon domicile. C’était Cordelia qui conduisait, pour une fois. « Alors ? Salade toute préparée comme repas de midi hein ? » disais-je, en jetant mon sac à dos dans le coffre de sa voiture. Je me moquais un peu, voir même beaucoup d’elle. Elle ne savait pas cuisiner. Mais elle avait l’habitude, d’entendre mes petites moqueries. On se taquinait comme deux sœurs normales. Mais sans une Cordelia Collins dans mon monde… J’étais perdue. Écoutant ma sœur râler une dernière fois, je me plaçais côté passager et me laissait conduire vers la forêt de Forks. Une fois arrivée là-bas, je ne pouvais m’empêcher de commenter la beauté de ce paysage qui semblait figé dans le temps. Des arbres, de la verdure… Certaines branches étaient coupées à cause de la dernière tempête. « Écoute ce silence… » murmurais-je. Il n’y avait aucun bruit, mis à part le chant des oiseaux. « C’est magnifique. » disais-je, en me retournant vers ma sœur. Je savais qu’elle venait souvent ici pour peindre ces paysages somptueux. Ma sœur avait du goût il n’y a aucun doute. Je commençais à emprunter un petit chemin, tracé pour les randonneurs, suivie de près par ma sœur. La journée promettait d’être sportive, et riche en expression digne des Collins. La nature, c’était tout un art.
Revenir en haut Aller en bas
 
+ sisters are lost in forest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- REQUIEM ON WATER. :: IV - CAN'T STOP THE BOT. :: Middle of nowhere :: it's not an ending-
Sauter vers: