- REQUIEM ON WATER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oyez, oyez braves gens ! A l'approche de la St Valentin, Marni Hawkins et Trent Jacobs, les membres du mois (clap clap !) ont choisi une chanson d'amour, une chanson douce, que vous pouvez retrouver sur la page d'accueil. Dans ce même thème, un nouveau design, une belle intrigue et différents défis et jeux ont été mis en place. Des scénarios attendants toujours des preneurs ! Aussi, le sujet des recherches de topics est à votre disposition. N'hésitez pas à en faire usage.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 - ANCIENNES VERSIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Collins
TWO STEPS FROM PARADISE.
Hazel Collins


- MESSAGES : 1809
- INSCRIPTION : 11/12/2012
- PSEUDO : Madness/Anaïs
- OCCUPATION : Employée à la bibliothèque.
- STATUT CIVIL : En couple avec Trent Jacobs.
- PRIORITÉS : Donner à manger à Daffy mon chat, lire mon dernier bouquin au coin de la cheminée, ranger et encore ranger, prendre un globe terrestre et pointer du doigt la prochaine destination pour un prochain voyage, lui dire que je l'aime, être heureuse, traîner avec Marni
- AVATAR : Nina Dobrev.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: Jaxhuem + Trent.
- ÂGE: Vingt-deux ans.
- CARNET D'ADRESSE:

- ANCIENNES VERSIONS Empty
MessageSujet: - ANCIENNES VERSIONS   - ANCIENNES VERSIONS EmptyMer 23 Jan - 3:18

les anciennes versions du forum
- retracer les designs de requiem on water -
Pour tous les nostalgiques, ce sujet a été crée afin de répertorier toutes les anciennes versions de Requiem on water. A chaque changement de version, Le header sera entreposé avec le nom de son créateur, histoire de le remercier d'avoir laissé son talent pour ROW.


VERSION 1
réalisée par Marley Smith

https://2img.net/r/hpimg11/pics/173306requiem.png


VERSION 2
réalisée par Satellite Haze

https://i.imgur.com/3VApyKo.png

Revenir en haut Aller en bas
 
- ANCIENNES VERSIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- REQUIEM ON WATER. :: I - BRING ME OUT THE DARK. :: Fight for your rights-
Sauter vers: