- REQUIEM ON WATER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oyez, oyez braves gens ! A l'approche de la St Valentin, Marni Hawkins et Trent Jacobs, les membres du mois (clap clap !) ont choisi une chanson d'amour, une chanson douce, que vous pouvez retrouver sur la page d'accueil. Dans ce même thème, un nouveau design, une belle intrigue et différents défis et jeux ont été mis en place. Des scénarios attendants toujours des preneurs ! Aussi, le sujet des recherches de topics est à votre disposition. N'hésitez pas à en faire usage.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurel Woodsen
WHERE I COME FROM.
Laurel Woodsen


- MESSAGES : 37
- INSCRIPTION : 18/01/2013
- PSEUDO : Spectrum, Caroline.
- OCCUPATION : Documentaliste.
- STATUT CIVIL : Mariée.
- PRIORITÉS : Ré-apprivoiser Forks, faire une commande de vêtements sur internet, donner à manger à Clint et Snow, essayer mon nouveau vernis à ongle, effacer ses messages, enlever mon alliance, acheter de nouveaux livres pour la bibliothèque, revoir certaines personnes.
- AVATAR : Amber Heard.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: Oui.
- ÂGE: Vingt-trois ans.
- CARNET D'ADRESSE:

so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace) Empty
MessageSujet: so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace)   so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace) EmptyMar 29 Jan - 5:22

Citation :

() And our whole lives are flashing
before our eyes and we're speechless.

MORNING PARADE ~ SPEECHLESS.
J'étais de retour à Forks depuis plusieurs semaines et ce 'come back' s'était avéré être plus compliqué que prévu. En revenant ici, je pensais avoir l'impression de revenir chez moi, mais c'était tout le contraire. Tout m'était étranger. J'essayais alors de me trouver une place dans cette petite ville où tout le monde avait son rôle. J'avais prit un petit appartement dans le centre-ville que j'avais redécoré pour m'y sentir bien et m'étais motivée à trouver un petit job. Je n'abandonnais pas l'écriture de mon livre mais je préférais ne pas rester enfermée chez moi à longueur de journée devant mon MacBook. De plus, le seul moyen de ré-apprivoiser Forks ainsi que de reprendre contact avec mes anciens amis étaient de faire parti de la vie de la ville. D'ailleurs, il était temp pour moi d'aller travaillé. Je n'y étais pas depuis très longtemps mais j'avais tout de suite pris le rythme tranquille de la petite bibliothèque. Avant d'y aller, j'avais pris une douche, m'étais légèrement maquillé et avait enfilée des vêtements bien chauds en vue de la température extérieure. Je décidai de me rendre sur mon lieu de travail à pieds étant donné que je n'étais pas très loin. Une fois là bas, je fis un signe de main à mes collègues en guise de bonjour et me débarrassai quelque peu. Une fois cela fait, je décidai de me servir un café chaud avant de vaguer à mes occupations. La matinée se déroula à peu près comme toutes les autres mâtinées que j'avais passé ici. Avant de prendre ma pause, il me restait une pile de livre à ranger en rayon. Je décidai de faire ça directement pour en être débarrassé. Je pris alors alors la pile qui était relativement lourde et me dirigeai vers les rayons. Soudain, j'eu une seconde d'inattention et heurtai quelqu'un, ce qui fit tomber la quasi totalité des livres qui se trouvaient dans mes bras. « Désolé! » m'exclamais-je machinalement avant de me baisser pour ramasser tout ce que j'avais fait tomber sans vraiment faire attention à la personne que j'avais bousculer. Celle-ci se baissa à son tour pour m'aider et quand je levai mon regard, je n'en croyais pas mes yeux. « Ja.. Jace? » murmurais-je comme pour me parler à moi-même. Je l'aurais reconnu entre milles, même avec quelques années de plus, et une barbe de quelques jours. Il avait été mon premier amour, il avait été très important pour moi à une certaine époque, si ce n'était pas la personne la plus importante pour moi. Cependant, les choses ne s'étaient pas passées comme prévu et il était parti subitement me laissant seule ici. C'est pourquoi je ne pensais pas le revoir à nouveau et encore moins à Forks qu'on rêvait de quitter tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hawkins
+ I CAN'T BE FIXED
Jace Hawkins


- MESSAGES : 1704
- INSCRIPTION : 11/12/2012
- PSEUDO : Rubikscube/Marie
- OCCUPATION : Architecte, en congé sabbatique / Professeur de surf.
- STATUT CIVIL : Fraichement célibataire.
- PRIORITÉS : Trouver de nouveau un sens à ma vie, finir le lait avant la date de péremption, faire développé la pellicule de l'argentique, perdre les habitudes de mon ancienne vie, changer la tasse brisée de Marni (sa porte bonheur) avait qu'elle s'en rend compte, ignorer ses appels, trouver une histoire en béton.
- AVATAR : Stephen Amell

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: NOPE. (Nola + Marni/Eve + TC w/Corale + Laurel + Maxence.)
- ÂGE: Vingt-six ans.
- CARNET D'ADRESSE:

so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace) Empty
MessageSujet: Re: so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace)   so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace) EmptyMer 30 Jan - 7:04

Citation :

~ little darling, it's been a long cold lonely winter. little darling, it feels like years since it's been here. here comes the sun, here comes the sun. and i say it's all right ~
here comes the sun @yuna
La nuit avait été longue. Un de plus parmi tant d'autre. Installé sur son bureau, un thermos de café sur sa droite et des tonnes de papiers éparpillé devant sur lesquels il avait fini par somnoler quelques infimes heures. Réveillé par le lever du jour à travers ses paupières closent, Jace avait émergé difficilement cherchant à tâtons son téléphone. Malgré les six appels manqués inscrit sur l'écran de celui-ci il n'y prêta pas attention. Il reposa son mobile et se dirigea en quête d'une bonne douche histoire de se ressaisir. Aujourd'hui était son jour de congé. Jour qu'il aurait pu passer tranquillement, après une grasse matinée. Chose plutôt compliqué quand le sommeil ne se trouve pas être votre meilleur ami en ce moment. Après être sortie de la douche et avoir enfilé quelques vêtements chauds, il ne prit même pas le temps d'un petit déjeuner. Le petit-déjeuner ne faisait, de toute façon, pas parti de ses habitudes. Trop préoccupé, la plupart du temps, à vérifier la météo des plages et évaluer les vagues qui pourraient s'offrir à lui. Cependant, ce matin, pas d'escapade sur l'océan pour monsieur. Jace avait décidé de se rendre à la librairie. Une façon pour lui d'y chercher l'inspiration et se détendre. De plus, sa mère lui avait demandé un service, un livre qu'elle devait aller chercher devait être arrivé. Une fois arrivée devant la façade de Barnes & Noble, il entra. La clochette suspendue en haut de la porte se mit à retentir. Ce simpliste son ramenait pas mal de souvenir au jeune homme. Lui et sa mère avait pour habitude de venir souvent ici. C'est un endroit qui lui avait beaucoup manqué à Los Angeles. Ici, tout le monde était respectueux, serein, très aimable. Cet endroit dégageait vraiment un sentiment convivial. Rien de comparable avec les librairies de là-bas. Bien échelonné sur plusieurs étages, des escalators à tous les coins, des gens pressés courant dans tous les sens, des employés affolés et suffisant. Non, vraiment, rien de comparable. Même si depuis, les employés avaient changé de tête, l'esprit y résidait toujours. Après avoir salué suite à son entré, il se dirigea vers l'un des rayons qui adorait tant. Quant soudain, sortie droit de nulle part, une petite tête aux cheveux dorés le bouscula faisant ainsi tomber les libres qu'elle avait en main. « Désolé. » Furtivement elle se baissa pour rattrouper les ouvrages étendus sur le sol. Jace en fit de même en tenter de l'aider sans dire un mot. Une fois arrivée au niveau du visage de la jeune femme, celle-ci leva les yeux. « Ja.. Jace ? » Il reconnut directement ses cheveux aux reflets doré, ce timbre de voix, se visage si doux. Cela devait bien faire, six ans qu'ils ne s'étaient pas revues. Pourtant, elle n'avait pas vraiment changée. « Laurel ?! » Quelques années avant cela, Jace avait appris que la jeune femme avait fini, elle aussi, par partir de Forks. À cette idée, il avait souri. Elle en avait toujours énoncé le projet. Il avait été content pour elle à ce moment-là. Quelle surprise, de la trouver devant lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Woodsen
WHERE I COME FROM.
Laurel Woodsen


- MESSAGES : 37
- INSCRIPTION : 18/01/2013
- PSEUDO : Spectrum, Caroline.
- OCCUPATION : Documentaliste.
- STATUT CIVIL : Mariée.
- PRIORITÉS : Ré-apprivoiser Forks, faire une commande de vêtements sur internet, donner à manger à Clint et Snow, essayer mon nouveau vernis à ongle, effacer ses messages, enlever mon alliance, acheter de nouveaux livres pour la bibliothèque, revoir certaines personnes.
- AVATAR : Amber Heard.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: Oui.
- ÂGE: Vingt-trois ans.
- CARNET D'ADRESSE:

so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace) Empty
MessageSujet: Re: so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace)   so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace) EmptyMer 13 Fév - 4:53

Citation :

() And our whole lives are flashing
before our eyes and we're speechless.

MORNING PARADE ~ SPEECHLESS.
Aujourd'hui, une journée des plus banale avait débutée. J'avais fais ce que je faisais chaque matin comme me préparer pour aller au travail. Je n'avais jamais pensé retrouver un quotidien à Forks. Un quotidien comme celui-ci. Lorsque je vivais ici il y'a de cela quelques années, je n'avais pour seul but que de partir. Vivre des milliers d'autres choses. Ici, je m'étais toujours sentie coincée, et quand j'eu l'occasion de m'en aller, ce fût une véritable libération. Ironie du sort, j'étais de nouveau à Forks. Quelque chose m'avait ramené ici et je ne savais pas ce que c'était mais cette petite ville si insignifiante était restée en moi tout ce temp. Ce que je n'avais pas prévu, c'était la possibilité de revoir certaines personnes que j'avais connue auparavant. C'est ce qui venait de se produire. Nous étions en fin de matinée et j'étais bien loin de prévoir que j'allais me retrouver face à une personne qui avait beaucoup comptée pour moi. Cet à dire Jace. En allant mettre quelques bouquins en rayons, je le percutai sans me rendre compte que c'était lui. Toutefois, après de furtives excuses je levai le regard et le reconnu. N'en croyant pas mes yeux, je demandai instinctivement si c'était bien lui. Il répondit de la même manière surprise. « Laurel ?! » demanda t-il. Je le regardai quelques secondes. « Oui c'est bien moi. » me contentais-je de répondre, toujours stupéfiée. « Je.. je ne pensais jamais te revoir. » rétorquais-je en souriant en coin. Je savais pertinemment qu'il allait me répondre la même chose. Nous rêvions tout deux de quitter la ville étant plus jeunes sans jamais y remettre un pied. Paradoxalement, nous étions revenus sur nos pas. Jace n'avait pas changé, il avait simplement prit en musculature et faisait plus homme. Il avait toujours ce regard perçant couleur océan, plein de mystère et était toujours aussi impressionnant. Une fois la totalité des ouvrages en main, je me relevai, il imita mon geste. Je ne savais comment réagir. J'avais toujours eu cette amertume pour lui depuis le jour où il était parti de Forks. Suite à ce départ je m'étais sentie comme abandonnée. Jace avait toujours été là pour moi et du jour au lendemain, il m'avait laissé. Durant l'époque où nous étions ensembles, j'avais placé beaucoup d'espoirs en lui, il était très protecteur et grâce à lui je me sentais en sécurité. Son départ prématuré m'avait beaucoup affecté. Je comprenais le fait qu'il soit parti car c'était ce que je voulais aussi, mais je ne comprenais pas pourquoi il m'avait sorti de sa vie. C'était d'ailleurs une question qui n'était jamais vraiment sortie de ma tête. Même si aujourd'hui j'avais pris du recul par rapport à cette histoire car nous étions jeunes, je n'avais jamais vraiment oublié ce qui s'était passé et je pense que ce qu'il avait fait m'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hawkins
+ I CAN'T BE FIXED
Jace Hawkins


- MESSAGES : 1704
- INSCRIPTION : 11/12/2012
- PSEUDO : Rubikscube/Marie
- OCCUPATION : Architecte, en congé sabbatique / Professeur de surf.
- STATUT CIVIL : Fraichement célibataire.
- PRIORITÉS : Trouver de nouveau un sens à ma vie, finir le lait avant la date de péremption, faire développé la pellicule de l'argentique, perdre les habitudes de mon ancienne vie, changer la tasse brisée de Marni (sa porte bonheur) avait qu'elle s'en rend compte, ignorer ses appels, trouver une histoire en béton.
- AVATAR : Stephen Amell

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
- DISPONIBILITÉ: NOPE. (Nola + Marni/Eve + TC w/Corale + Laurel + Maxence.)
- ÂGE: Vingt-six ans.
- CARNET D'ADRESSE:

so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace) Empty
MessageSujet: Re: so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace)   so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace) EmptySam 16 Fév - 2:33

Citation :

~ little darling, it's been a long cold lonely winter. little darling, it feels like years since it's been here. here comes the sun, here comes the sun. and i say it's all right ~
here comes the sun @yuna
La jeune femme, paraissait rayonnante ce matin-là. Du moins son visage pâle et doux renvoyait cette impression. Apparemment ces quelques années loin de Forks lui avait plutôt bien réussit. Du moins c'est ce qu'il se plaisait à croire. A l'époque où il était encore ensemble, ils connaissaient clairement les projets de l'autre, qui était de partir un jour ou l'autre. C'était une chose qu'il appréciait chez elle. Elle ne prenait pas cette idée pour une fatalité. Laurel était au contraire enthousiasmée par celle-ci. Les choses étaient claires, à peu près du moins. Un jour ou l'autre, ils avanceraient dans leurs vies. Jace aurait aimé qu'elle en fasse toujours partie dans un sens. Garder le contact devenait facile au fil des années avec les technologies de nos jours. Mais ce n'avait pas été le cas. Cependant, il avait eu écho de nouvelles par vague. Et puis la vie vous prévoit parfois quelques surprises. Aujourd'hui en est la preuve. « Oui c'est bien moi. » La jeune femme se trouvait belle et bien face à lui. Grande comme elle était, son regard arrivait pratiquement au niveau du jeune homme. « Je ... je ne pensais jamais te revoir. » répliqua-t-elle le sourire en coin. Jace ne put s'empêcher de lui rendre le même. Laurel l'avait toujours fait sourire et avait encore ce pouvoir sur lui. L'espace d'un instant, c'est comme si, il ne s'était jamais vraiment perdu de vu. « Pour tout dire, moi non plus. » En premier lieu car Jace n'était pas censé revenir à Forks de si tôt. Mais aussi parce qu'il ne pensait pas qu'elle reviendrait un jour. Elle avait longtemps répété qu'elle se sentait par moment coincé dans cette ville. Finalement, les années passent et les avis changent. Nous changeons. Tout bonnement. Avant que le silence s'installe trop confortablement dans la discussion Jace répliqua. « Enfin, j'avais appris que tu étais enfin partie d'ici comme tu le prévoyais. Du coup ... » Jace venait en effet, de trahir la curiosité dont il avait fait preuve pendant un temps après son départ. « Tu sembles déjà revenu aux sources. » Le regard du jeune homme se posa délicatement sur les quelques ouvrages qu'elle possédait en main, ainsi qu'au chariot déposer plus loin. « Mais attends. Tu travailles ici ? » dit-il calmement en désignant les lieux. Qui dit travail ici, dit situation permanente. Elle n'était donc pas là pour un petit séjour, mais bien de retour. Un sentiment familier envahit le jeune homme. Comme si leurs chemins finissaient par se recroiser finalement. Après tant d'années, seraient-ils toujours les mêmes rêveurs intrépides qu'autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace) Empty
MessageSujet: Re: so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace)   so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so we fall and we break and we make the same mistakes. (jace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- REQUIEM ON WATER. :: IV - CAN'T STOP THE BOT. :: Middle of nowhere :: Barnes & Noble-
Sauter vers: